Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maricruz Mckelvin

Maricruz Mckelvin

Il est 1 heure du matin!. que faites-vous encore là bande de fous?

Bon ben moi j'me tates. J'aurais pu aller en boite, mais il faisait trop froid et comme je circule en scooter, j'ai dit "non, laisse béton" à mon pote de "boite". Du coup, j'ai passé la soirée avec vous en buvant 3 Corona et en fumant une petite poignée de Marlbore Rouge. Et maintenant,. j'ai envie de bouger.
Que faire? Aidez moi à rester chez moi en me donnant pleins de sympathique réponses svp ce qui m'évitera de prendre mon scooter et de faire le con. EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai dit 3 CORONAS?
Je voulais dire 3 Coronas + une 1/2 bouteille de "Manzanita"
à vous, je peux dire la vérité.
"AIMEZ-MOI pour un instant svp."
.dsl.
Je sors.
bon vent mon ami.et bonne chasse. attention quand même car avec ton scooter tu n'as pas grande chance de te payer une fille. sauf au bois. un brésilien derrière un arbre.avec ce froid tu risque de te les geler.alors vaux mieux retster au chaud.
Euh toi va te coucher alors. Tu es plutôt du genre "Fais ce que je dis, pas ce que je fais"
Il est 4h50 et je me lève.et toi t es au lit au moins maintenant!!
bisous et bon dodo.
J'habite en guyane ou il fait encore 25° malgrès qu'il soit minuit. donc 4h chez toi!
Je t'envois un peu de soleil pour te tenir chaud sur ton scoot! Bisou!!
il est 2h 15 et je vais aller voir ma femme dans le lit en espèrant qu'elle sera assez chaude pour que je la tire!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes pour crème fraîche liquide . De la creme liquide ou de la creme epaisse, du beurre, des aides culinaires, du fromage frais : Elle & Vire est la marque qui vous offre le meilleur de la Normandie. Les differentes cremes se distinguent les unes des autres selon plusieurs crit
  • Piscines Coque Distripool PISCINES IBIZA : Choisissez la piscine coque polyester de vos reves parmi les 33 modeles brevetes. Laissez-vous seduire par des formes libres ou rectangulaires. Piscine en kit facile a poser, Coque piscine - ASMARA IRRIJARDIN SIMPLY 7.Chez Distripool
  • Quête du Dofus Argenté Scintillant Plusieurs milliers de joueurs dans le monde. DOFUS est un jeu de role massivement multijoueur ou le but est de retrouver les 6 precieux Dofus pour devenir maitre d'Amakna. Plusieurs milliers de joueurs dans le monde. DOFUS est un jeu de role massivem
  • Liposuccion Maroc
  • Une fille peut bander en voyant un beau mec en caleçon? c'est pour juste savoir car pendant ma visite médical l'infirmière avait des réaction bizarre EN SAVOIR
  • Selon vous mes amis, quel cadeau lui ferait le plus plaisir? "Mon ami Isidore est certes une sombre buse et nous avons échangé des propos parfois à la limite de la vulgarité.Mais mon grand coeur m'oblige à passer l'éponge et je veux me réconcilier avec cette petite crotte en lui envoyant un petit présent qui l" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai envie de coucher avec ma secretaire? "j'ai une secretaire merveilleuse dois je la renvoyer si j'ai envie de coucher avec elle pour eviter la temptation?" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames? Si vous rencontrer un homme et que lorsque que vous passer les 2 ou 3 premieres fois sous la couette avec lui, vous n'avez pas trop de plaisir, vous pensez quoi? EN SAVOIR
  • Combien avez -vous donné comme offrande au prêtre qui a célébré votre mariage? "Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe il s'approche du curé et lui demande :- Excusez moi mon père, je sais qu'il est " EN SAVOIR PLUS
  • G surpris le mec de ma meilleure amie avec une autre!? ma potesse perd son mec et l'ignore!d'abord,g vu son gars au resto avec une fille,mè je me suis tue;2 jours après,mon mec m'a invitée pour une nuit ds un hôtel,pr fêter notre 1 anniv,kan vers 2 h du mat,je bousille la télécommande et appelle la réce EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le meilleur pâtissier 2018 : qui a gagné l'émission cette année ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article